Une vidéo gratuite pour votre LIVRE PHOTO CEWE. Cliquez ici.

Suivi de commande
Service client 7J/7
03/302 09 08

Compte

Connectez-vous avec votre adresse e-mail et votre mot de passe personnel ou créez un nouveau compte
Lorsque vous vous déconnectez, tous les projets non enregistrés et votre panier seront supprimés pour des raisons de sécurité.

Impression photo argentique

A l'heure du tout numérique, il existe pour autant toujours des passionnés de la photographie argentique. Cewe les accompagne dans le développement de leurs photos.

Découvrez

Kruidvat, le spécialiste pour vos photos argentiques !

Comment ça marche ?

Vous pouvez confier vos photos argentiques à chaque filiale de Kruidvat Au kiosque photo, vous trouverez les sachets de commande qui sont à votre disposition sur les comptoirs de commande.

  • Sur chaque sachet, en haut, à droite, indiquez votre nom, votre adresse et votre numéro de téléphone
  • Par sachet de commande, au maximum : 1 pellicule ou un appareil photo jetables ou un DVD
  • Détachez le bordereau de commande et conservez-le soigneusement !
  • Avec le numéro de commande, vous pouvez vérifier l'état de votre commande en ligne dans l'élément ci-dessus. Si l'état de la commande indique: 'envoyé en magasin', vous pouvez vous rendre en magasin après 2 jours ouvrables pour récupérer votre commande analogique à l'aide de votre bordereau de commande.
  • Vous n’obtiendrez pas de confirmation de commande par e-mail.
  • Vous trouverez [ici]((/prijslijst-analoog) les tarifs et les délais de livraison.

Développement de pellicules, numérisation de diapositives, numérisation de cassettes vidéo ; tout est possible chez Kruidvat.

Pellicules et appareils photo jetables

Pour faire développer une pellicule ou un appareil photo jetable, placez-la/le dans un sachet de commande. Vous trouverez les sachets de commande sur les comptoirs de commande de votre filiale Kruidvat. Indiquez toujours le format souhaité pour vos photos. Vos clichés seront toujours imprimés du papier photo brillant.

Négatifs

  • Tirages photo en brillant au format 9 x 13 cm à 50 x 75 cm
  • Tirages photo en mat au format 9 x 13 cm à 10 x 15 cm
  • CD image
  • Négatifs demi-format dans les formats 10 x 15 cm et 13 x 18 cm

Diapositives (encadrées)

  • Tirages photo en brillant au format 10 x 15 cm à 30 x 45 cm
  • CD image
  • Autres traitements de diapositives : diapositives demi-format (18 x 24 mm), (Agfa) diapositives encadrées sous verre uniquement images en 10 x 15 cm

Image de l'image

  • Les photos originales sont copiées dans les formats suivants : 10 x 15 cm, 13 x 18 cm, 20 x 30 cm, 30 x 45 cm.
  • Tirages photo en haute brillance
  • Possible en noir et blanc

Transfert de vidéo sur DVD

Pour transférer votre vidéo sur un DVD, cochez la case « Souhaits particuliers » indiquant : Transfert de VIDEO sur DVD. Toutes les images de la vidéo sont gravées sur un DVD. Le prix s’élève à 9,99 € par demi-heure. Si la vidéo fait plus de 2 heures, un deuxième DVD sera gravé. L’espace vide d’une vidéo est également enregistré sur le DVD.

Conseil : Indiquez au marqueur vos coordonnées NAW sur la cassette au cas où elle tomberait du sachet de commande ou faites coller une étiquette comportant votre adresse, par précaution.

  • 1 cassette vidéo par sachet de commande
  • Seules les cassettes vidéo privées, sans droits d’auteur, sont convertibles.
  • Disponibles sur : VHS/Mini D VHS-C/S-HS/Video 2000/Hi8/Digital 8

Image-CD

  • Développez vos pellicules argentiques (pellicule 35mm ou E6) en numérique sur support CD
  • Format JPEG
  • Résolution des pellicules 35mm : 1 536x 1 024 px
  • Résolution des pellicules E6 : 1 366x 910 px
  • Jusqu'à 120 photos / CD
  • Commandez en option une copie supplémentaire de votre CD

Foire aux questions - pellicules photo/appareils photo jetables

Non, nous ne vous envoyons pas d'e-mail, mais vous pouvez facilement suivre le statut de votre commande en ligne.

Nous vous laissons suffisamment de temps pour récupérer votre commande (4 mois). Passé ce délai, votre commande sera détruite. N’hésitez surtout pas à nous contacter si vous n’êtes pas en mesure de récupérer votre commande en temps voulu; nous trouverons certainement une solution !

Les pellicules photo et les appareils photo jetables sont traités manuellement. De ce fait, le délai de production peut être plus long que prévu (en cas d'un nombre élevé de commandes, par exemple) et le temps d’attente prolongé par rapport à nos délais habituels.

Pour les produits argentiques (pellicules photo ou appareils jetables), il arrive que certaines photos ne puissent pas être développées. Les raisons sont multiples : une photo ratée, un défaut de pellicule, un dysfonctionnement, un appareil photo jetable périmé ou soumis à une température trop élevée (les appareils jetables sont sensibles à la chaleur !). Vous ne payez bien sûr que le nombre de photos effectivement développées, en plus des frais de développement.

Vous n’avez pas reçu toutes vos photos alors que les images des négatifs semblent de bonne qualité ? Renvoyez-nous les négatifs dans la pochette d’origine, avec une note nous précisant les numéros des négatifs correspondant aux photos manquantes. Déposez la pochette au magasin où vous avez retiré votre commande. Nous réimprimerons les photos manquantes. Un négatif sans image signifie que la photo est malheureusement ratée - auquel cas nous ne la développons pas. N’étant pas magiciens, nous ne sommes hélas pas en mesure d’en déterminer la cause...

Nous nous chargeons volontiers de numériser vos pellicules ou appareils photos jetables. Utilisez les pochettes mises à disposition dans votre magasin près des bornes photo. Glissez votre pellicule ou votre appareil jetable dans la pochette (1 pellicule ou 1 appareil par pochette). Au verso, cochez la case du format souhaité. Détachez le coupon numéroté de la pochette et conservez-le soigneusement : vous en aurez besoin pour retirer votre commande en magasin.

Nous nous chargeons volontiers de numériser vos vidéos. Il vous suffit de les déposer dans un de nos magasins. Glissez votre cassette dans une pochette (1 cassette par pochette) qui se trouve à côté de la borne photo dans votre magasin. Au verso, cochez la case « transfert sur DVD ». Détachez le coupon numéroté de la pochette et conservez-le soigneusement : vous en aurez besoin pour retirer votre commande en magasin. Ce service est facturé à 9,99 € la demi-heure de vidéo. Comptez environ 14 jours ouvrables pour le traitement de votre commande. Détachez le coupon numéroté de la pochette et conservez-le soigneusement : vous en aurez besoin pour retirer votre commande en magasin.